Récupération de données

Récupération de données

Parce qu’il arrive que l’on fasse une fausse manipulation sur l’ordinateur et que l’on perde d’un fichier important, je suis là pour faire une récupération de données et vous permettre de récupérer vos fichiers importants.

Votre disque dur commence à donner des signes de fatigue et vous avez perdu des données professionnelles ou personnelles qui comptaient pour vous ou dont vous aviez besoin, pensez à mes services de récupération de données.

Pour toute tentative de récupération de données, il est important que dès que vous vous rendiez compte que vous avez perdu des données, quelle que soit la raison, vous ne devez plus vous servir du support sur lesquels sont inscrites les données, si c’est sur le disque dur interne d’un ordinateur sur lequel est le système d’exploitation (windows, linux, osx…), éteignez cet ordinateur ‘proprement’ et apportez moi le sans l’utiliser entre temps.

Votre récupération de données peut intervenir depuis de multiples supports : disque dur ide ou serial ata, en interne ou en externe, en 2,5 ou 3,5 pouces, depuis une clé usb ou une carte mémoire, un disque dur multimédia.

Je viens chercher l’ordinateur ou le périphérique contenant le disque dur je me charge de récupérer ce qui est récupérable comme données et vous rapporte le tout, soit sur le disque dur que vous m’aviez confié, soit sur un support externe si le disque dur ou périphérique en question est trop petit ou hors service.

Le prix de la prestation de récupération de données est identique quelque soit la quantité de données récupérables, il vous appartient ensuite de trier dans ces données si quelque chose vous intéresse dedans ou non. Dans le cas où le disque dur est totalement fichu, il convient de faire faire le travail par une société spécialisée à des tarifs nettement moins attractifs.

Prix de la récupération de données : 100 € HT*

*TVA non applicable, article 293B du Cgi